Le Livre des Survivants
Ils ont acheté chez nous. Certains sont encore en vie pour en parler. Voici leurs témoignages authentiques.
Edward Carnby
Détective Privé
"J'ai loué Derceto pour un week-end tranquille. Résultat : j'ai passé mon temps à pousser des armoires devant les fenêtres pour bloquer des zombies violets. L'architecture est belle, mais l'isolation phonique est à revoir."
Adrienne Delaney
Romancière
"Le manoir Carnovasch avait beaucoup de cachet pour mon inspiration. Mais depuis qu'on a emménagé, mon mari Don passe sa vie dans la chambre noire et me parle bizarrement. Et je ne parle même pas des miroirs..."
Barry Burton
Membre S.T.A.R.S.
"La salle à manger est immense ! Par contre, attention au plafond qui descend, j'ai failli finir en sandwich. Heureusement que ma partenaire est la maître du déverrouillage."
Grace Saunders
Enfant Kidnappée
"Le monsieur borgne de Hell's Kitchen n'était pas très gentil. Mais j'ai bien aimé jouer à cache-cache avec les pirates zombies. Mieux que l'école !"
Emily Hartwood
Héritière
"Merci à Deathrock d'avoir vendu la maison de mon oncle si rapidement. J'ai enfin pu tourner la page (et éviter de me faire manger par une goule dans la baignoire)."
Albert Wesker
Capitaine S.T.A.R.S.
"Un laboratoire souterrain magnifique. Des installations parfaites pour... mes recherches. Je recommande vivement pour toute activité nécessitant une discrétion totale."
Vous avez survécu ?
Laissez votre témoignage avant que la malédiction ne vous rattrape.
Écrire un avis mortel